Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etape 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 9 Empty
MessageSujet: Etape 9   Etape 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:19

Dimanche 14 juin jour 9
Etape 9 Dsc02716
ce matin
Etape 9 Dsc02812
cet après midi

Un peu de pommade et c'est parti, il est 7h35 au soleil à Vaudoncourt (Meurthe et Moselle).Quelques km plus loin, Patrick n'a pas de douleurs mais il n'a pas de « jus » non plus; à 10h25 cependant les 500 km viennent d'être parcourus, nous fêtons l' évênement par une pause café sur un banc public à Tucquegnieux;
Nous poursuivons notre route dans la périphérie industrielle de Thionville , ce qui nous change bigrement des petites routes que nous empruntions depuis trois jours, bruit , circulation et l'environnement des usines parfois désaffectées nous fatiguent un peu d'autant plus que nous avons un peu de mal à trouver une route qui ne soit pas interdite aux piétons, nous y perdons du temps ….
Il est 17h45 lorsque nous stoppons avec 58 km de course pour 8h35 à Kirsh les Luttanges.Patrick tenait à rattraper un petit retard , voilà qui est pratiquement fait , il ne manque qu'un km sur les prévisions

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous envoient des messages qui sont toujours les bienvenus, même si nous ne pouvons répondre à chacun individuellement


Dernière édition par Patrun le Lun 15 Juin - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
LGV




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Etape 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 9   Etape 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:24

zut, j'arrive pas à voir les photos !!!
bonne nuit à vous deux, bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

Etape 9 Empty
MessageSujet: routes et prévision   Etape 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:56

Bonjour à vous, bien sûr c'est pas le même paysage... est ce qu'il ne serait pas possible dans la journée, d'appeler la mairie par exemple, ou le syndicat d'initiative de la ville suivante, pour prévoir le trajet du lendemain?


d'autre part, j'ai vu que l'école avait posé des questions quant à l'alimentation et autres détails de course. est ce que ce serait possible de leur répondre globalement, je pense que ça intéresserait tout le monde. à moins que Patrick réserve ces choses pour son retour?
amicalement Marie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 9   Etape 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km-
Sauter vers: