Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 D 48

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

D 48 Empty
MessageSujet: D 48   D 48 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:04

D 48 P1030411D 48 P1030412
Je n'ai pas pris beaucoup de photos aujourd'hui

D 48 Hannibal – Florence 76 km
Patrick part en me disant qu'il a une sensation de vide dans le corps alors qu'il vient de déjeuner, il faut dire qu'il a beaucoup maigri.
Dès le deuxième km nous passons le Mississipi, mais de nuit, alors pour les photos ....il sert de frontière avec l'ILLINOIS, qui nous accueille sous la pluie, d'abord une petite pluie fine qui ne gêne pas les coureurs ravis d'être rafraichis, mais cela s'intensifie au cours de la matinée pour devenir de grosses averses,, qui mouillent bien et gênent la visibilité, c'est Patrick lui même qui demande son gilet fluo pour être vu des automobilistes, c'est pour dire ….
Patrick me dit au départ qu'il se fatigue à garder la tête de la course (Rainer mis à part bien sûr) mais il ne peut s'empêcher de regarder derrière lui et se réjouit de ne voir personne .
Eclaboussé par les camions sur une route sans bas-côtés,muni de son kway qui ne protège plus beaucoup, il terminera ses 76 km en 8h 58'
Content d'avoir mis moins de 9h, mais déçu quand il s'aperçoit que Rainer avait mis le turbo pour finir en 7h58 environ, habitué qu'il est à une heure d'écart

Quant à moi, j'avais une veste imperméable, mais j'ai dû changer de chaussures, et surtout je vais devoir nettoyer un peu plus l'intérieur de la voiture car nous ne nous garons pas toujours sur du macadam et la terre et le sable mouillés ça salit bien
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

D 48 Empty
MessageSujet: Re: D 48   D 48 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:10

Ça ne doit pas être facile de courir avec cette humidité qui augmente bien les frottements ... Il faut encore plus de courage, on pense à toi Patrick sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
D 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: