Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 D 46 + VIDEO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

D 46  + VIDEO Empty
MessageSujet: D 46 + VIDEO   D 46  + VIDEO Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:59

D 46  + VIDEO P1030310



D 46  + VIDEO P1030311

D 46 Hermann-Bowling Green 88,4 km
Dès le départ de l'hôtel, nous transpirons, même sans rien faire, une dure journée se prépare pour les coureurs d'autant plus qu'elle sera longue; j'achète mon Nème sac de glace à la première station service de façon à pouvoir rafraichir l'eau et Pat s'il en a besoin .
Aujourd'hui est un jour important, car en plus du passage des 2000miles, Patrick va battre aujourd'hui son record de distance, soit 3230 km sur Le Havre Istanbul; un peu avant René m'apporte un panneau qu'il a fabriqué spécialement pour l'occasion (avec les moyens du bord)Patrick en est très touché, ce sera l'occasion de plusieurs photos.
Patrick repart toujours aussi régulier, malgré un petit bout de piste, longeant de belles et grandes fermes avec d'énormes silos individuels. Vers le 60ème km Pat voyant arriver René et Karine qui ravitaillent Italo sur le parcours se demande si ce dernier va le rattraper , mais les « crews » le rassurent, il est encore un peu loin ….
Un petit vent se lève qui rafraichit un peu mais qui devient plus gênant quand les coureurs l'ont de face; sur un faux plat montant pour terminer l'étape, en moins de 10h30 pour Pat qui est ravi . Un peu moins quand il se douche car avec l'humidité des vêtements il a des échauffements un peu partout,même sur les cuisses avec le short


Dernière édition par Patrun le Mer 14 Sep - 12:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
josy hugo




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010

D 46  + VIDEO Empty
MessageSujet: Re: D 46 + VIDEO   D 46  + VIDEO Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:56

Bravo pour ton record et c pas fini
Revenir en haut Aller en bas
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

D 46  + VIDEO Empty
MessageSujet: Re: D 46 + VIDEO   D 46  + VIDEO Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:37

Félicitations pour ce nouveau record personnel. C'est quand même incroyable. Prends soin De toi, il y a encore de la route a faire
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste

jean-baptiste


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009

D 46  + VIDEO Empty
MessageSujet: Re: D 46 + VIDEO   D 46  + VIDEO Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:01

Well done .. tt mes felicitations !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D 46  + VIDEO Empty
MessageSujet: Re: D 46 + VIDEO   D 46  + VIDEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D 46 + VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vidéo
» 33 Articles de presse + VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: