Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 D 38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

D 38 Empty
MessageSujet: D 38   D 38 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:36

D 38 P1020910 D 38 P1020812 D 38 P1020813
la statue se trouve devant une station essence qui accueille les routiers (Big Cabin) à la sortie de l'autoroute, on n'est pas très rassuré à pied

D 38 P1020814 D 38 P1020815 D 38 P1020816


D 38 BIG CABIN- MIAMI (OKLAHOMA) 65,6km

Malgré mes tentatives de réparation, le sac à eau fuit toujours.Départ en direction de Vinita (OK)ou dans un super marché je trouve un sac, se sera bien pour demain ;
Brève rencontre sur la route avec un fermier très sympa à qui je bouchais la route en stationnant, pas de problème, c'est lui qui s'est écarté après avoir discuté 2 mn , rencontre aussi en ce qui me concerne avec une tortue;mais je n'ai pas essayé de la prendre.
Patrick continue sa course dans la régularité, petite correction, il n'est pas tout le temps à 9,5 de moyenne, seulement aux heures de pointe, en général c'est entre 8,2 -8,6 .
Mathurin est arrivé aux States hier après-midi, ce matin il se prélassait avec sa famille d'adoption au bord du Mississipi...
Sur la route (66) un petit musée dans une ancienne station service, les propriétaires apprenant que nous passions avaient préparé des rafraichissements
nous avons même pu admirer les tatouages du fils!Les coureurs ont signé des autographes.
La route se poursuit sur l'ancienne route 66, on pourrait dire la très ancienne , qui est devenu un chemin, ou Patrick rejoint par Gérard commence à ressentir la chaleur quotidienne, il est 11h , l'heure ou le soleil commence à nous rôtir.
Je n'ai pas retenu le temps de course, nous l'aurons un peu plus tard, quand à la place je ne vous dit rien, comme d'hab....

PS Nous avons depuis ce matin deux assistants de plus au niveau de l'organisation Karine et Serge qui arrivent de Mayenne
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

D 38 Empty
MessageSujet: une citation   D 38 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:16

de Jacques Prévert s'il vous plaît !!! il ne parlait pas de coureurs à pieds mais je crois que ça peut le faire quand même.
"la meilleure façon de ne pas avancer, c'est de suivre une idée fixe"
de temps en temps je présume que certaines souffrances, ou certaines contrariétés deviennent des idées fixes non?
j'espère que le dos va se soigner vite. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
josy hugo




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010

D 38 Empty
MessageSujet: Re: D 38   D 38 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:21

aie !!!!! aie!!!! le dos
je compatis a ta douleur
aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D 38 Empty
MessageSujet: Re: D 38   D 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: