Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 D 27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

D 27 Empty
MessageSujet: D 27   D 27 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:15

D 27 P1020313D 27 P1020314D 27 P1020315
Ancienne et nouvelle équipe d'organisation

D 27 Clayton- Boise City 78,9 km

Départ de l'hôtel qui nous offre des oeufs durs et des barres de céréales pour remplacer le petit déjeuner que nous ne pouvons prendre car il est trop tôt.
Dans 20km nous quittons le nouveau Mexique pour l'Oklahoma et nous changerons d'heure à l'arrivée de l'étape,la nuit sera un peu plus courte, ellen'est déjà pas très longue en temps ordinaire.....
Après Clayton, le paysage change, grandes fermes, cultures et élevage, et les odeurs qui vont avec.
Dans cette région, il y a eu un gros orage avant hier,ce qui les a réjoui car il n'avait pas plu depuis 9mois....
Les champs de maïs et les autres d'ailleurs sont ronds, à cause des rampes d'arrosage.
Patrick se plaint d'un point au mollet,Italo qui le rejoint,l'arrose avec son pulvérisateur tout en courant sur quelques mètres, puis lui fait mettre une chaussette mouillée sur sa bouteille pour garder l'eau fraiche,je pense qu'ils vont à nouveau finir ensemble.
Le vent souffle très fort depuis 11h ce matin, ce qui m'empêche presque d'ouvrir le coffre de la voiture
C'est le dernier jour d'assistance pour Bertrand et Anne qui doivent reprendre le boulot, arrivée de Bérengère et Emilie
2èmes ex Pat et Italo sont un peu fatigués
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

D 27 Empty
MessageSujet: un peu fatigués   D 27 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:34

... seulement? bien le coup de la chaussette! quoique une chaussette de coureur à pieds... Ben non j'ai pas dit que ça sentait pas bon ! je pensais juste qu'elles doivent être pleines de trous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
D 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: