Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PAT le forest gump de montivilliers

Aller en bas 
AuteurMessage
home style




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

PAT le forest gump de montivilliers Empty
MessageSujet: PAT le forest gump de montivilliers   PAT le forest gump de montivilliers Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:53

bounce Hello my friend, oups c'est vrai que tu dois encore comprendre notre langue, merci pour le petit mail !
alors comme a ton habitude tu déchires les récits de fabienne sont tjrs aussi bien détaillés a force ont si croiraient en plus les photos sont juste exeptionnelles
Bon, je vois que le repos du grand chef est assez présent, tu m'étonne! avec le nombre de km que tu prend a chaque fois dans les jambes ainsi que les heures passées il est normale que le lit soit ta deuxieme femme, je dit pas cela pour toi fabienne !
Il va falloir que tu me dise les genres musicaux que tu écoutes afin que je me mette a la même drogue, sinon juste pour nous dégouter donne nous le tarif du litre de gasoil, juste histoire de voir a quelle point l'état nous taxe.
Voila, après cette petite brève je compte sur toi pour aller au bout de ton challenge continu a nous faire réver, tu vois encore une façon simple de prendre du plaisir nous , nous n'avons qu'a regarder et toi par contre tu dois souffrir afin de nous donner ce plaisir, c sur c injuste!
Bisous a vous, et attention a ne pas trop abuser du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
 
PAT le forest gump de montivilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES :: Laissez vos messages ici-
Sauter vers: