Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul

Aller en bas 
+4
Benoit
GEGE76
laurent
Gilles
8 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009

Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Empty
MessageSujet: Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul   Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:38

Mercredi 29 juillet 18h00. Je viens de recevoir un coup de fil de Patrick. l' objectif est atteint. Fantastique ! Il se sent bien, sa voie était très claire et le moral au beau fie.
Grace à l'intervention de Daniel Petit, le Maire de Montivilliers, auprès de l' Ambassadeur de France en Turquie une cérémonie est prévue à l' Ambassade vendredi midi.
Patrick est Fabienne pourrons dès demain y stationner leur camping car.


Patrick, Fabienne
Un grand BRAVO !

Au nom des Elus et de la population de Montivilliers, nous tenons à vous féliciter chaleureusement pour l' exploit réalisé et pour les émotions que votre aventure humaine nous a procurée. Avoir un but et savoir l'atteindre, c'est un exemple à suivre , pour tous et chacun.

Nous souhaitons avoir pu contribuer à une médiation de votre périple, à la hauteur de l'exploit réalisé. Félicitations et merci !

Amicalement

Gilles BELLIERE
1er adjoint au Maire


MAIRIE DE MONTIVILLIERS

Place François Mitterrand

76290 Montivilliers

Tél. : 02 35 30 28 15





A Montivilliers en septembre, "Retour sur cet événement hors du commun" :
Exposition de photos à "la GARE"
Présence sur le Vital Sport du samedi 12 et dimanche 13 septembre, parking Décathlon, stand Ville de Montivilliers - OMS
Conférence à la Maison de l' Enfance le 17 ou 185 septembre, (date à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : le havre

Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul   Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:34

UN GRAND BRAVO PATRICK C EST VRAIMENT FANTASTIQUE MAINTENANT PLACE AU REPOS ET PROFITE BIEN DE TES FUTURES VACANCES AMITIES A FABIENNE . BONNE SOIREE A VOUS 2 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GEGE76




Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2008

Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Empty
MessageSujet: un trés grand bravo   Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:38

Oui oui , un trés grand bravo,

Immense ce que tu viens de réalisé, quel courage et volonté. A présent place au repos .
Amitiés à vous
G dono
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul   Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:06

Un seul mot me vient à l'esprit: BRAVO!
à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul   Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:15

Incroyable mais vrai, vous avez réussi, Patrick à la force de ses jambes et de son mental, et Fabienne grâce à son abnégation et à son habileté à conduire le Camping Car. Nous vous félicitons, et penserons bien à vous dans les jours de "gloire" qui vont se succéder à Istambul puis en France.
Post Scriptum : Et nous alors qu'est ce qu'on va faire maintenant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul   Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:40

Quel mental et quel courage.

Bravo à tous les deux , le champagne est au frais pour votre retour .
Patrick , j'espère que tu as gardé des forces pour les 11.400 kms d'HERMEVILLE.....
Amicalement Pascal et Gwen
Revenir en haut Aller en bas
TesCollegues




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2009

Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Empty
MessageSujet: PLUS QU'UNE PERFORMANCE   Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:28

En un mot comme en cent : BRAVO.

Objectif atteint mais qui en doutait réellement?
Beaucoup d'appréhension j'imagine chez les uns et les autres, et c'est finalement avec soulagement et fierté que nous ne pouvons que tomber d'admiration devant vos exploits.

Patrick, homme de pas si grande taille : tu nous dépasses tous. Tu as su nous tenir en haleine tout au long de ton périple parsemé d'embuches et de rencontres imprévues, ces dernières nous prouvant que notre planète porte toujours en son sein les concepts de partage, de solidarité, et ainsi la beauté de l'humanité.

Nous t'attendons maintenant avec impatience bounce pour t'entendre témoigner de ton aventure, mais repose toi avant tout.

Reçois plein de boujous de la part de "St Jean", surtout des filles parce que les hommes se serrent la main d'habitude...oui mais là c'est parfaitement inhabituel, alors....

Chaleureusement,
Tes Collègues.
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste

jean-baptiste


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009

Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul   Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:19

C'est quelque chose de grand ce qui a ete accompli la ! Ou long .. selon le point de vue ^^
en tt cas toutes mes felicitations a vous (surtout a Patrick hein que meme^^)
C'est juste énorme !!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009

Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul   Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:54

sur Jogging International
3 320 kilomètres en courant:"C'est fait"
Depuis le 6 juin dernier, Patrick Malandain tentait de rejoindre la mer Noire en courant. En ce 29 juillet 2009, il a réalisé son exploit !

Découvrir
La présentation
Après 10 jour de course
1 000 km parcourus !
1 400 km parcourus
Patrick Malandain à mi-chemin
Plus que 600 et quelques kilomètres
L'arrivée est proche

Exploit accompli pour Patrick Malandain !
Et quel exploit : il a rallié Montivilliers, près du Havre à Istanbul en 53 jours, 5 heures et 10 minutes ! 3 230 km en courant !

Il est arrivé précisément mercredi 29 juillet à 13 heures à Istanbul (midi heure française). La ligne d’arrivée était fixée à « Sul ta ma met », « la mosquée bleue » comme elle est appelée par les Stambouliotes ; elle est située en bas du Bosphore, près de la mer de Marmara.
Une fois sa performance accomplie, Patrick Malandain a déclaré : « c’est énormément d’émotions, j’ai du mal à réaliser que je suis arrivé. C’est une très belle joie, je suis heureux d’avoir réussi ce défi ». Paradoxalement, il ajoute, un brin nostalgique : « je ressens certes beaucoup de bonheur mais également une grande tristesse ; c’est très dur de se dire que c’est fini ». Après quelques secondes de silence, il reprend : « juste avant de franchir la ligne d’arrivée, je me suis remémoré tout mon parcours depuis le début, tous les efforts que j’ai consentis. Et ce n’est pas facile de se dire que tout s’arrête. Quand je suis arrivé hier, j’étais plus mal que bien ».

Il faut dire que Patrick était sous pression depuis le début de son aventure car il voulait à tout prix arriver au bout. Avec cette arrivée, « tout le mental s’est subitement relâché ; le corps aussi soudainement. Tout cela est éprouvant moralement et nerveusement ». Mais en ce jeudi matin (30 juillet), ça va déjà beaucoup mieux, il commence à « digérer » son exploit.
Le retour en France en camping-car est programmé pour demain, vendredi 31 juillet. Mais avant cela, Patrick et Fabienne feront une halte à l’Ambassade de France à Istanbul, où ils seront reçus par l’Ambassadeur de France ; « il est prévu une petite cérémonie et un petit pot pour me féliciter », sourit Patrick.

Le retour vers Montivilliers sera évidement beaucoup moins éprouvant que le chemin aller ! Ce qui ne veut pas dire pour autant qu’il restera inactif : « je vais courir environ 5-6 km par jour ; il faut que le corps se désintoxique progressivement de la course au pied. Il ne faut tout arrêter subitement sinon le corps ne comprend pas ce qui se passe ».

Patrick tient à remercier « du fond du cœur » toutes les personnes de qui l’ont encouragées et soutenues tout au long de son périple. « Merci encore » ajoute t-il la voix émue en concluant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul   Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 à 18h Patrick à atteint son objectif : Istanbul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km-
Sauter vers: