Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:42

Bonjour.Je suis Vincent Cramoysan de l'école Louise Michel et je suis en vacances de CM1.Combien de KM vous reste t-il a courrir?Etes-vous en dehors de l'allemagne?Je vous dit COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:52

Bonsoir Vincent,
Il reste environ 1800 km à parcourir, ce soir nous sommes à 25 km de Bratislava aux abords de la frontière de la Slovaquie. Nous avons donc quitté non seulement l'Allemagne , mais aussi la République Tchèque et quitterons l'Autriche dès demain matin. Merci de t'intéresser au périple et à bientôt
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
 
COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km :: Laissez vos messages ici-
Sauter vers: