Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etape 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 13 Empty
MessageSujet: Etape 13   Etape 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:19

Etape 13 Et_1310

cela fait trois jours que nous ne pouvions pas nous connecter à cause d'un problème de clé 3G , mais le voilà régler et je vais essayer de tout remettre en ordre

jeudi 18 juin jour 13
Départ à 8h car il faut revenir du camping à Heinstein, puis Lug et Waldamback, Patrick craint de se perdre à nouveau je vais donc l'attendre à chaque changement de direction;
Après ce préambule, Francis part courir avec lui jusqu'à 11h15 environ et 27 km, puis il me propose de conduire le Camping car afin que je puisse courir un peu puis nous échangeons à nouveau ce qui fait que Patrick qui se plaint de mal au genou n'est jamais seul aujourd'hui ;
Vers 16h30 nous arrivons à l'embarquadère du Bac qui va nous faire traverser le Rhin après quelques frayeurs car un allemand nous avait dit qu'il n'existait plus ce qui nous aurait rallongé de 20 bons km , nous profitons avec bonheur de cette traversée symbolique et décidons d'arrêter la journée à 18h même s'il n'a que 50 km au compteur à Léopoldshafen ( au-dessus de Karlsruhe)


Dernière édition par Patrun le Mar 23 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

Etape 13 Empty
MessageSujet: les amis   Etape 13 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:02

C'est sûrement un grand plaisir de ne pas être seul sur la route quand on a mal partout, cela fait penser à autre chose. je vois que vous avez beau temps et ça aussi c'est bon pour les articulations. pourvu que cette clé 3G vous accompagne sans défaut car toute journée sans nouvelles est une triste journée d'inquiétude. bises à tous les deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

Etape 13 Empty
MessageSujet: Re: Etape 13   Etape 13 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:31

Heureux de vous retrouver enfin après 3 jours sans nouvelles, ça suit son cours, c'est réconfortant.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gérard dono




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Etape 13 Empty
MessageSujet: bravo   Etape 13 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:45

bravo et courage Patrick , amitiés a vous .gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 13 Empty
MessageSujet: Re: Etape 13   Etape 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km-
Sauter vers: