Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etape 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 7 Empty
MessageSujet: Etape 7   Etape 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:56

Vendredi 12 juin
Etape 7 Dsc02718
petite pause pour se restaurer
Départ matinal, aujourd'hui nous démarrons à 7 h, cependant le début de journée est difficile , Patrick se plaint d'avoir les jambes lourdes et d'être « vide » ce sentiment va durer toute la journée malgré toutes les tentatives pour le bouster un peu, malgré le beau temps , les jolis paysages , les petites routes de campagne , sans camions , des routes si petites que je me suis demandé si je pouvais continuer avec le camping car, le macadam laissait soudain la place à du stabilisé et pas question de croiser une voiture...pour déboucher sur un tout petit village Ardennais, Sivry les Buzancy, c'est d'ailleurs là que nous décidons d'arrêter à 17h35, après 50 km de course; Patrick doit se reposer, il ne peut pas aller plus loin.


Dernière édition par Patrun le Lun 15 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
LGV




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Etape 7 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7   Etape 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:30

Bon courage patrick, on est tous avec toi ! La France est bientôt un souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km-
Sauter vers: