Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecole Louise Michel




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2009

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:14

Bonjour c'est Bérénice et Alexandre de la classe de monsieur Guard CM1 . On n'a pas eu le temps de venir samedi mais on 'a bien écouté quand vous étiez venu à l'école Louise Michel .On voudrait savoir si il a fait beau ? Et si ce n'était pas trop dur ? Combien avez vous fait de kilomètres ? Ca ne doit pas être facile! Avez vous hâte d'arriver à Istanbul? Est ce que votre épouse est contente de vous?
Bonne continuation
Bérénice et Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:02

Bonsoir Bérénice et Alexandre et bien sûr à toute la classe.
Ce soir après cette 5ème étape, nous en sommes 303 km d' éffectués, le temps est très variable et depuis les 4 derniers jours, il pleut dès le début de l' après midi. Je pense que Fabienne est contente de moi, mais elle ne me la pas dit. Je n'ai pas trop mal aux jambes, mais il faut faire attention à celles-çi.
Merci pour vos messages, et à une prochaine fois
Patrick et Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
 
Des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles 4
» nouvelles 4
» Nouvelles 2
» Nouvelles 2
» Nouvelles 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km :: Laissez vos messages ici-
Sauter vers: