Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etape 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 6 Empty
MessageSujet: Etape 6   Etape 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:21

Lundi 11 août
6 ème étape: Coll de Comiols / Igualada
Reprise de la course à Isona, lieu d'arrêt de la veille, 10km avant le Coll de Comiols,au programme une étape de 85km +10, je dépose Patrick à 7h50, il fait déjà 22°, celui-ci reprend sa course pendant que je retourne au camping situé à 20 km du point de départ. Nous rejoignons notre coureur pratiquement en haut du col, cependant les douleurs l'obligent à alterner course et marche. Au sommet, il décide de marquer une pause et en profite pour se ravitailler, le moral est au plus bas. Mathurin et moi le « boustons » ce qui a pour effet de le remettre sur rail, et le voici reparti, il avale les 10 km de descente bon train, cependant en bas c'est de nouveau la « cassure » nous devons l'attendre tous les 2 à 3 km. Le paysage est splendide, la terre creusée pour le passage de la route laisse apparaître ses couleurs rouges, aucune habitation sur plusieurs kilomètres ce qui ne facilite pas la progression de Patrick qui se retrouve sans objectif à court terme, la première ville, Pont est à 30 km. A 12h00 arrêt déjeuner. Après quoi, moi et les ados partons pour Pont faire quelques courses. 1H30 plus tard nous retrouvons Patrick, il n'a fait que 6 km, il peut à peine marcher. Il a parcouru 27km en 4h30. Il faut se rendre à l'évidence, l' étape ne pourra pas être bouclée. Patrick accumule les douleurs, et ses problèmes urinaires ne s'arrangent pas, de plus nous sommes tenus par un calendrier qui nous empêche de scinder l'étape, après reflexions et désappointement Patrick décide de « sauter » l'étape.
Etape 6 00910
Moment de détente
Etape 6 Camesc13
Environment du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
 
Etape 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: AGEN - BARCELONE du 06/08/2008 au 12/08/2008..........540 km-
Sauter vers: