Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etape 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 5 Empty
MessageSujet: Etape 5   Etape 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:14

Dimanche 10 août

5 ème étape: Sort / Coll de Comiols
Départ 7h45, la journée s'annonce chaude, première liaison La Pobla de Ségur 29 km, la route serpente le long de la Nogueira Pallarès. La départementale empruntée depuis Viehla est digne d'une nationale, des bas cotés goudronnés presques inexistants, et une circulation dense avec des conducteurs pratiquement tous descendants de Fangio. Nous retrouvons Patrick à Gerry de la Sal, 12 km plus loin, les douleurs toujours présentes le minent, nous le laissons dans sa course pour rejoindre Tremp la 2 ème liaison qui se trouve à 43 km du départ, lieu où Patrick souhaite et marquera sa pause déjeuner. Avant cela, appel téléphonique de Patrick inquiet qui m'informe lors d'un arrêt « pipi » d'un problème urinaire. Il décide de ralentir sa course et ses efforts pour estomper ses complications qui reviennent de manière récurante. Comme prévu la pause à lieu à Tremp, il est 13h00, la température de 35°. Reste 30 km pour atteindre le coll de Comiols. Patrick reprend sa route, celle-çi traverse une campagne vallonée arride, sans arbres, pratiquement désertique, aucune personne à croiser, hormis les voitures. Après avoir préparé le camping, à 17h00 je retrouve le coureur isolé, marqué par la fatigue qui décide de stopper sa course pour aujourd'hui à Isona, 10 km avant le sommet du col. Dure journée que cette journée, 60 km ont été parcourus en 7h36 de course.
La piscine et le restaurant du camping seront les bienvenus
Etape 5 00410
Aux environs de Tremp
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
 
Etape 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: AGEN - BARCELONE du 06/08/2008 au 12/08/2008..........540 km-
Sauter vers: