Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 REMERCIEMENTS et APRES COURSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

REMERCIEMENTS et APRES COURSE Empty
MessageSujet: REMERCIEMENTS et APRES COURSE   REMERCIEMENTS et APRES COURSE Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:18

ON FAIT QUOI MAINTENANT ?

Merci à vous tous pour vos encouragements, aux amis, à la famille, aux nouvelles rencontres, aux partenaires, aux médias, à l'organisation, aux coureurs, aux accompagnateurs, je ne veux pas siter de nom afin de n'oublier personne, mais je pense bien à vous, à votre aide dans les moments délicats, à nos instants d'euphories. Cette fabuleuse aventure je vous la doit, merci encore.

J'ai la tête toujours dans la course, et le sommeil encore agité, j'ai perdu pratiquement 10 kg, question blessure je suis en convalesence à la fois touché aux adducteurs et une pubalgie bien présente, je suis en attente de passer une échographie, repos exigé, dommage courir me manque, enfin tout n'est que question de patience.
Je songe déjà à de nouveaux projets.

Pour l'heure le site est à jour, voir les rubriques D46 / D 70 / Articles de presse / Actualités

A bientôt


Patrick REMERCIEMENTS et APRES COURSE P1030915
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
STEPHANIE76




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

REMERCIEMENTS et APRES COURSE Empty
MessageSujet: Meci à toi Patrick!!!   REMERCIEMENTS et APRES COURSE Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:15

Merci à toi Patrick et à Fabienne également!!!

Vous nous avez fait partager votre magnifique aventure, vous nous avez mis des rêves plein la tête et je pense que vous avez convaincu bcp de personnes que tout est possible!!!

Amicalement

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENTS et APRES COURSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENTS
» Etape 7
» Après courses longues distances
» apres PATRUN voici SUPER PATTES (jAMBES pour les blondes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: