Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D 55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

D 55 Empty
MessageSujet: D 55   D 55 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:35

D 55 P1030711 D 55 P1030712

D 55 P1030811
D 55 Dunreith- Arlington 86,6 km

Une nouvelle journée commence, un peu plus calmement que la veille, mais il fait froid ce matin, 56° F je suis obligée de mettre une veste, et malgré cela j'ai du mal à me réchauffer jusqu'au lever du jour.
Comme il fait plus frais, Patrick boit un peu moins nous décidons donc de rallonger un peu, ½ mile ,la distance entre deux ravitaillements .
Vers 8h20 je vois passer Gérard qui a stoppé la course et filme Patrick et Italo qui courent côte à côte, ou plutôt l'un derrière l'autre pour la sécurité, car cette route est encore bien passagère et surtout il y a des camions. Le soleil est présent, mais accompagné d'un vent léger qui rafraichit l'atmosphère. Nous traversons la ville de Richmond, plutôt jolie, ou le reste de l'équipe nous rejoint
Sur la route Italo trouve un ballon ce qui est l'occasion de se détendre un peu...
puis nos coureurs repartent pour passer dans l'OHIO, et poursuivent leur route vers le passage des 4000km, un peu avant l'arrivée; la journée sera plus détendue qu'hier bien que leur moyenne reste honorable, ils finiront en 9h 45 un peu avant Serge.
Ce soir, Patrick se plaint de douleurs dans les épaules, conséquences sans doute de la petite bouteille d'eau qu'il porte à la main à partir du 30èm km
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

D 55 Empty
MessageSujet: Re: D 55   D 55 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:56

4000km et il est toujours debout??? Chaque jour est un nouveau record a fêter en famille. Ça roule...!
Revenir en haut Aller en bas
 
D 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: