Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 D 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

D 43 Empty
MessageSujet: D 43   D 43 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:20

D 43 P1030113
D 43 P1030115 D 43 P1030114
D 43 St Robert- St James 66,5 km

(c'est vraiment la St James, car non seulement la ville porte son nom, mais juste face à l'hôtel il y a un Mac Do et comme notre anglais de James en raffole …)

Même s'il était légèrement contrarié ce matin de devoir endosser un nouveau gilet fluo, Laure trouvant que le sien ne réfléchissait pas assez,(surtout sous le kamel bag), Patrick part du bon pied.
Je l'attends sur une route parallèle à l'Hwy 44 (équivalent de nos autoroutes), ou à 6h, malgré la brume j'entends les oiseaux chanter. Nous profiterons jusqu'à 9h de la fraicheur de cette route qui serpente à travers une belle forêt, pins et chênes principalement.
Puis le soleil refait son apparition et surtout, après la ville de Rolla, la route est très vallonnée, lorsque pat s'arrête pour les ravitaillements, il dégouline littéralement, de plus il y a un petit bout de trail (3km) qui ne fait pas son bonheur.; cependant il maintient son allure régulière et termine avant 13h en
7H 50 et je ne vous le dis pas à chaque fois à la 2ème place
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
 
D 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: