Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 D 28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

D  28 Empty
MessageSujet: D 28   D  28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:04

D  28 P1020410
un sérieux concurrent pour Pat, ceux sont ses biscuits préférée



D28 Boise City- Guymon 89,8 km


Il fait nuit noire ce matin pour le départ (avec le changement d'heure) les coureurs doivent mettre le gilet fluo et la lampe frontale dont ils se débarrasseront tous le plus tôt possible .Petit moment d'émotion au départ car nous disons au revoir à Anne et Bertrand qui nous quittent pour retrouver la Normandie et aussi à David qui lui retourne dans l'est, mais les garçons reviendront pour l'arrivée à New York .
Tout va bien pour Patrick ce matin, plus de douleurs aux jambes , il n'y a que les lèvres brulées par le soleil et le vent qui le font un peu souffrir ,néanmoins sur cette grande ligne droite, il prend son mal en patience, s'imaginant sur un tapis de course sans trop regarder devant, et il avance très régulièrement , malgré la grosse chaleur de retour depuis l'Oklahoma .
René , assistant de la course profites d'un de mes arrêts pour venir m'offrir un ''vrai nescafé'' car il savait que j'ai un peu de mal avec le ''coffee''américain, quelle gentillesse .
IL y a des tas d'insectes que je connais, mais plus gros que chez nous et d'autres que je ne connais pas, j'en ai même transporté un sur quelques km, ça lui a évité un peu de fatigue
Peu de temps avant l'arrivée une pancarte prévient les automobilistes: attention risque de glace sur le pont....il fait quand même près de 36°C
Patrick termine , seul, 2ème est-il besoin de le dire ( mais oui car cela lui met un peu ''la pression'') en 10h48


Dernière édition par Patrun le Jeu 21 Juil - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
Gilles

Gilles


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009

D  28 Empty
MessageSujet: 4 semaines de course, 2000 km parcourus : stupéfiant !   D  28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:58

[b]Une formidable aventure humaine !

4 semaines de course, 2000 km parcourus, c'est véritablement stupéfiant. !!!

Patrick,
Au nom des Montivillons, qui sont de plus en plus nombreux à t' encourager et à suivre la course, je t' adresse toutes nos félicitations et notre admiration.
Nous te souhaitons de pouvoir continuer, avec la même régularité, jour après jour, sans trop de pression. Nous comptons sur Fabienne pour te soutenir et te canaliser.

Merci aux coureurs qui nous offrent un spectacle alertant et une aventure humaine exemplaire, basée sur la solidarité et le dépassement de soi.
Merci aux accompagnateurs (trices) qui soutiennent, réconfortent, soignent et encouragent les participants au quotidien.
Merci aux organisateurs pour la qualité de la logistique, des informations statistiques, vidéos et photos: http://seyrichs.de/lany/
Merci à toutes celles et ceux qui laissent des messages d' encouragement à Patrick et Fabienne : c' est très important !

Encore bravo, à l' occasion de ce cap des 2000 km

Amicalement

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
D 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: