Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 D 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

D 25 Empty
MessageSujet: D 25   D 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:12

D 25 P1020213D 25 P1020214D 25 P1020215


D 25Cimarron-Point of Rock Area 86,3 km

Laure a rallongé un peu cette étape afin de racourcir celle de demain (initialement prévue à 95 km)
Une nouvelle journée commence, un nouveau lever du jour,de nouveau des routes droites et désertiques. Patrick part doucement, Rainer passe, droit comme un I, il prend même le temps de prendre des photos.
En passant , je vois dans une plaine un grand troupeau de rennes, puis un peu plus loin un élevage de chevaux
Les maisons sont aussi isolées que dans le Mojave, mais elles font plus riches
Vers les 60 km Pat se plaint d'une douleur derrière le genou, qu'il faudra soigner ce soir
Italo le rejoint pour terminer ensemble en 10h26, au milieu de nulle part, nous en repartirons demain .
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

D 25 Empty
MessageSujet: fête nat   D 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:56

je présume que vous n'aurez pas le temps de fêter le 14 juillet mais je vous souhaite une bonne étape tout de même.
95 km à pieds, en courant ça faisait effectivement beaucoup. c'est sans doute parce qu'il n'y a pas de possibilités de ravitaillement avant ce kilométrage. Patrick n'a pas eu trop de temps pour se refaire une provision de globules rouges en altitude , s'il faut bientôt redescendre.
Bonne continuation. cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
D 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: