Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D 19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

D 19 Empty
MessageSujet: D 19   D 19 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:34

D 19 P1010711
D 19 P1010712

D 19 Cownpoint—Pueblo Pintado 64,4 km


En raison de la route à faire en voiture pour rejoindre le point de départ, celui-ci a été reporté à 6h00.J'accompagne les coureurs jusqu'au 5ème km puis retourne à Crownpoint pour acheter de la glace au magasin qui n'ouvre qu'à 7h00, car sur le parcours il n'y a absolument rien .
Je retrouve Patrick entre Gérard et Italo, mais peu après, il se plaint d'une douleur derrière le genou, puis un peu plus loin une autre douleur apparaît dans le côté, de plus, le cardio ne fonctionne pas près bien ….Pat n'arrive pas à avoir son rythme cardiaque, alors la petite tête se met en route, c'est une journée ou rien ne va ; heureusement il y a le MP3 , qui lui change un peu les idées.
Malgré tout cela Patrick conserve sa place journalière et termine en 7h34'54''

Après sa douche et une salade, Patrick se couche,il est 14h45, il se relèvera pour manger et se recouchera ensuite, demain sera une longue journée:87,2 km

Pas beaucoup de temps pour le tourisme, même pour les équipiers car les distances sont importantes et nous avons un tas de choses à ranger, préparer etc ...


Dernière édition par Patrun le Mer 14 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

D 19 Empty
MessageSujet: le moral   D 19 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:15

heureusement que les coureurs sont épaulés par leurs suiveurs. la moindre contrariété semble prendre le pas sur tout le reste. Un cardio qui faiblit et on se croit malade. Si j'ai bien compris, le "boulôt" d'assistant est un vrai sacerdoce!
courage Patrick, de l'autre côté il y a l' Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
 
D 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: