Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 D 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

D  18 Empty
MessageSujet: D 18   D  18 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:18

D  18 P1010611D  18 P1010710
avec un autre français: Gérard Bavatto
D  18 P1010612

D 18 TWIN LAKES CHAPTER—CROWPOINT 66km

Nous sommes toujours sur le plateau montagneux, aux alentours de 2000m,ce qui explique les fraicheurs du matin.
Aujourd'hui, les organisateurs ont une lourde tâche, 5 coureurs à ravitailler, ce qui n'est pas évident quand certains sont en tête et d'autres en queue de course, il faut aimer la voiture.
Sur la route, nous voyons énormément de voitures de police et aussi un genre Samu qui s'arrête pour nous demander si tout va bien
Patrick parti doucement a finalement rattraper Italo puis Gérard qui a à nouveau un peu mal aux pieds,, mais Italo se cramponne et retrouve Pat 3km avant l'arrivée, km qu'ils feront tous deux d'excellente humeur, en chantant.... ravis de leur étape rapide, 7h28
J'ai fait de jolies photos animalières en cours de route

Ce soir nous devons faire 1h15 de voiture pour aller nous coucher à l'hotel d'hier car il n'y a rien dans les environs .
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

D  18 Empty
MessageSujet: Bonne ambiance   D  18 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:27

J'ai vu sur le site de Gerard qu'il parlerait de Pat " avec qui il a sympathisé" c'est bon pour le moral. Le Samu il vous a demande si vous alliez bien dans votre tête je présume Very Happy continuez à nous faire rêver, nous les coureurs par procuration.
Revenir en haut Aller en bas
 
D 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: