Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D5 Ludlow Amboy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

D5 Ludlow  Amboy Empty
MessageSujet: D5 Ludlow Amboy   D5 Ludlow  Amboy Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:44

D5 Ludlow- Amboy
D5 Ludlow  Amboy P1000713
Ce petit village a accueillit la première trans-América pour un soir, mais aujourd'hui , c'est une région désertée, même s'il y a un petit motel....
L'étape d'aujourd'hui est plus courte, 45,6 km, pas forcément plus facile …..
lorsque nous sortons de la chambre à 5h10, nous sommes suffoqués par la chaleur que la nuit n'a pas évacuée.
Je m'aperçois qu'une roue de la voiture est crevée après que les coureurs soient partis, merci aux garçons de l'organisation qui m'ont aidé et à la solidarité qui se met aussitôt en place pour assister les coureurs, heureusement, il y a un garage à Ludlow
Je rejoins assez rapidement Patrick qui vomit sur le bord de la route, il a du mal à manger en courant, puis il repart pas trop vaillant lorsqu'il aperçoit devant lui Rainer le ''dossard'' jaune qui n'est pas bien non plus, du coup, il décide d accélérer et avec de l'eau , des glaçons et une compote finit PREMIER aux environs de 11h.
Nous retournons à Ludlow et après un repas léger il se couche pour une sieste ….


Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
Gilles

Gilles


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009

D5 Ludlow  Amboy Empty
MessageSujet: Re: D5 Ludlow Amboy   D5 Ludlow  Amboy Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:49

Chapeau Patrick !!!

Tu nous impressionnes tous les jours d' avantage.

Merci Fabienne pour les résumés et les commentaires de chaque étape.

Bon courage pour la suite

Amicalement

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

D5 Ludlow  Amboy Empty
MessageSujet: Re: D5 Ludlow Amboy   D5 Ludlow  Amboy Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:39

Yes !.... Tu es le meilleur, mais n'en fais pas trop quand même... On se demandait ce que tu devenais, économise toi, la route est longue longue longue c'est un parcours de fous. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D5 Ludlow  Amboy Empty
MessageSujet: Re: D5 Ludlow Amboy   D5 Ludlow  Amboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D5 Ludlow Amboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: