Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etape 46

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 46 Empty
MessageSujet: Etape 46   Etape 46 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:13

Mardi 21 juillet jour 46

Nous partons à la fraiche de Ruse, puis après 4 km de nationale, nous prenons des petites routes avec il est vrai une certaine appréhension quant au revêtement …
Nous traversons une région de petites montagnes, très agricole aux paysages formidables, ou tout semble serein et agréable.
Voici une légende Bulgare : Un jour, Dieu convoqua tous les responsables, tôt le matin pour leur distribuer les pays. Mais le Bulgare n'était pas matinal et arriva bon dernier. Dieu avait tout distribué alors pour que le Bulgare ne rentre pas bredouille, il lui donna un petit bout de paradis( cf guide du routard)
Nous y avons cru ce matin et plus encore dans la journée par quatre fois, les villageois et villageoises que nous avons rencontré nous ont offert des fruits et des légumes, toutes ces rencontres émouvantes n'ont pas pour autant retardé Patrick qui termine sa journée avec 72 km à Popovo ( je ne peux vous l'écrire en cyrillique il manque des signes sur mon clavier) à 18h28
Nous demandons pour la nuit à des fermiers qui nous accueillent avec joie sur un bout de terrain et nous apportent tomates, cornichons, lait et fromage de la ferme .
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

Etape 46 Empty
MessageSujet: Re: Etape 46   Etape 46 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:01

Encore des rencontres agréables, c'est sans doute là qu'on regrette de ne pas parler la langue du pays. Le camping car en pleine campagne, ce n'est pas prudent. Vous semblez "riches" pour des gens qui vivent petitement en Europe de l'Est. je pense que c'est la raison de votre "déménagement" par la police Sleep Suspect faites attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baron




Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Etape 46 Empty
MessageSujet: Re: Etape 46   Etape 46 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:27

bravo PATRICK objectif reussi tous les voisins et nous t applaudissons j espere que tu entends les bulles sont au frais bisous a tous deux FRANCIS NADINE ET ST MARTIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 46 Empty
MessageSujet: Re: Etape 46   Etape 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours étape par étape
» Etape 33
» Etape 16
» Etape 32
» Etape 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km-
Sauter vers: