Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Etape 45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 45 Empty
MessageSujet: Etape 45   Etape 45 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:36

Lundi 20 Juillet jour 45
Etape 45 Dsc03710

Etape 45 Dsc03810
TOUS LES CHIENS NE FONT PAS PEUR

Piles du pont sur le Danube , frontière entre ROUMANIE ET BULGARIE
Malgré une nuit mouvementée, nous venions de nous endormir lorsque nous avons été réveillés par la police qui nous explique que nous ne pouvons rester là(?) et nous propose de venir près du poste de police du prochain village 4 km plus loin .Nous y dormirons bien même si le réveil sonne un peu tôt ( 5h30)
Nous démarrons la journée à 7h05 sur cette route trouvée hier et découvrons quelques km plus loin des paysages magnifiques , puis nous traversons les deux villes frontalières, Giugiu pour la Roumanie et Ruse ou Roussé pour la Bulgarie, cette dernière un peu plus difficilement car malgré nos efforts, nous avons des petits soucis avec l'alphabet cyrillique. Patrick était encore aujourd'hui en bonne forme et termine à 17h05 avec 61 km et la route de demain toute tracée enfin je l'espère!
Nous dormons près d'une station service ou l'employé nous offre l'eau et l'électricité , car le camping que nous avions repéré sur la carte n'existe plus…. IL y a encore des chiens.... mais celui-ci est si mignon que Patrick n'a même pas peur...;
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
erick




Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 69
Localisation : le havre

Etape 45 Empty
MessageSujet: Re: Etape 45   Etape 45 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:01

bravo patrick tu es un maitre chien; tu as dompté les east canidés.... a tres bientot j'espere. J'ai l'impression que tu deviens de+ en + mental.... pense à bien te nourrir... c'est pas parce que t'es en roumanie qu'il faut manger que des radis et du chou ... maintenant tu as passé le mur et tu sais que quoi qu'il arrive tu vas au bout.... On commence avec les jambes et on termine avec la tête.... bravo à tous les deux pour votre constance.... eric bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : le havre

Etape 45 Empty
MessageSujet: Re: Etape 45   Etape 45 Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:06

vraiment un grand bravo deja pour tous les kilometres effectues ca devient bon plus que quelques kilometres bonne continuation et amities a vous deux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GEGE76




Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2008

Etape 45 Empty
MessageSujet: Bonjour   Etape 45 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:04

Bonjour à vous

Tout les jours je regarde tes performances de la journée.Vraiment bravo, mais sur la photo tu parait trés affuté, visage émacié. Arréte weight watchers!!!! Amitiés à vous et bon courage.
Gérard Dono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 45 Empty
MessageSujet: Re: Etape 45   Etape 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours étape par étape
» Etape 11
» Etape 10
» Etape 26
» Etape 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km-
Sauter vers: