Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sacré pat aussi vite que l'eclair

Aller en bas 
AuteurMessage
home style




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

sacré pat aussi vite que l'eclair Empty
MessageSujet: sacré pat aussi vite que l'eclair   sacré pat aussi vite que l'eclair Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:48

slt patrick alors encore toute mes félicitation en meme tps je n'en douté pas 2000 km c kan meme un aller retour paris marseille en voiture aucun interet d'avoir de voiture de commercial pour la rentrée c ton patron qui risque de faire des éconnomies la prochaine fois pour un eventuel rdv on fixera un rdv en debut de semaine pour se voir le jeudi cela te laissera largement comme tps pour venir me voir lol evidemment c une grosse plaisanterie tu l'aura bien compris parmis les ecrit sur ton parcour tres détaillé d'ailleur felicitations au personnes qui tiennes tout cela en place nous ressentont une baisse du coté physique mais pas sur le moral alors fait nous plaisir ne rentre pas qu'avec ton cerveau y laisse pas tes autres membres encore 1320 km je suis derriere toi pour t'apporter mon soutien c dommage a une semaine pres j'aurais pus etres a istanbul mais je prend l'avion en direction d'antalia le 08 aout oui moi j'ai moi de jambe que toi alors voila j ai pas honte lol bon courage a toi et a l'equipe qui t'accompagne a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
sacré pat aussi vite que l'eclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D 13
» tu vas trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km :: Laissez vos messages ici-
Sauter vers: