Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Etape 28

Aller en bas 
+3
laurent
Jean-Jacques
Patrun
7 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 28 Empty
MessageSujet: Etape 28   Etape 28 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:26

Vendredi 3 juillet Jour 28:


Etape 28 02910


Etape 28 01710
Centre de Bratislava

Départ à 7h35 de Marchegg, Patrick voudrait déjà être en Slovaquie mais il a 28 km à parcourir avant la frontière, que nous franchissons à 11h20. Ensuite Patrick emprunte une sente piétonne qui le mène presque au centre de Bratislava pendant que nous cherchons un plan en ville.

Le traversé de la ville qui nous inquiètait c'est en fait bien passée, si ce n'est évidemment la durée, 14 km de ville et alentours.

A 15h, 44,6 km ont été parcourus et la route continue avec une circulation un peu désordonnée et dangereuse.

A 18h15, Patrick arrête à Lhenice avec 65 km en 8h15.
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
Jean-Jacques




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 71
Localisation : St Laurent de Bt.

Etape 28 Empty
MessageSujet: Vive la Slovaquie   Etape 28 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:29

Ce n'est pas sans mal que vous êtes en Slovaquie.
Je vois que la route n'est pas sans encombre, mais vous savez les maitriser - alors bonne journée pour demain et BRAVO à vous deux.
JJ
lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : le havre

Etape 28 Empty
MessageSujet: Re: Etape 28   Etape 28 Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:41

coucou

debut d une nouvelle semaine aujourdhui et j espere avec autant de bons resumes au quotidien bon courage et bonne continuation pour la suite de ton defi sunny
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etape 28 Empty
MessageSujet: Re: Etape 28   Etape 28 Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:35

Patrick, Fabienne

Un grand coup de chapeau ! Vous faites l'objet de nombreuses discutions admiratives.
La presse havraise, le Courrier Cauchois, le Montivilliers Info et France Bleue, (j'en oublie) relayent votre exploit régulièrement.

4 ème semaine et vous voilà à mi course !

D'ors et déjà. Voici quelques rendez vous de septembre pour vos amis (ies) et admirateurs (trices):

les 12 et 13 septembre : au Vital Sport de Montivilliers,(parking de Décathlon) sur le stand Ville de Montivilliers- Office Municipal des Sports
le 18 septembre à la Maison de l'Enfance et de la Famille (rencontre débat) avec nos aventuriers.
durant 15 jours de septembre, exposition de photos à l"a Gare" de Montivilliers, et vernissage en présence des amis (ies) et sponsors.

Plus de précisions, avant la fin du périple. Le service Communication de la Ville y travaille.

Bon courage pour la suite.

Nous pensons bien à vous

Cordialement

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
GEGE76




Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2008

Etape 28 Empty
MessageSujet: MA LISTE DE COURSES   Etape 28 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:22

Bonjour Patrick et Fabienne,

Eh bien j'en profite, lors de votre arrivée à Istanbul pouvez vous passé au Grand Bazar ( au marché aux épices ) avant la nuit .Je voudrais Patrick puisque tu va revenir en voiture il me semble lol! (VEINARD ) , tu fais pas le retour en marche arriére.....Eh bien voila ma liste de course, 5 kgs de safran,de sumac,de roquette et 50 kgs de pistache et 10 litre de raki ...Merci d'avance je sais que je peux compter sur toi. Bon trève de plaisanteries, super tu avance trés bien et surtout dans tes objectifs!!!!! comme au boulot...Amitiés à vous .

Gérard DONO
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste

jean-baptiste


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009

Etape 28 Empty
MessageSujet: Re: Etape 28   Etape 28 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:37

C'est juste magique !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

Etape 28 Empty
MessageSujet: Re: Etape 28   Etape 28 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:12

Je vois que le temps est meilleur. Est ce que vous vous rendez compte que vous êtes en train de devenir célèbres? king queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 28 Empty
MessageSujet: Re: Etape 28   Etape 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours étape par étape
» Etape 33
» Etape 16
» Etape 32
» Etape 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km-
Sauter vers: