Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etape 21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 21 Empty
MessageSujet: Etape 21   Etape 21 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:40

Vendredi 26 Juin jour 21
Etape 21 Dsc03010
passage à Strazov
Etape 21 Dsc03011
Ce soir Patrick est très content
Que toutes les journées ressemblent à celle-ci et tout sera parfait; temps ni trop frais ni trop chaud pas de pluie du moins pas pour Patrick (j'ai pris moi une grosse averse 2 km plus loin )Départ ce matin à 7h25 , les routes Tchèques sont un peu surprenantes au début, surtout dans le coin retiré , mais magnifique de Bohème que nous traversons et qui nous semble un peu désert, mais les choses vont évoluer dans la journée, les village sont plus animés. Patrick garde aujourd'hui un bon rythme régulier, il a une bonne forme et avant midi il a déjà fait les 30 premiers km à 16h40 les 40 sont atteints mais il continue encore pour atteindre ce dont il rêve depuis trois semaines les 70 km , c'est chose faite à 18h et ceci en 9h pile de course
Ce soir nous dormons dans un camping à la ferme tout près de Susice et à l-heure ou je mets ce message, il pleut mais nous sommes à l'abri .


Dernière édition par Patrun le Ven 26 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
gérard dono




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Etape 21 Empty
MessageSujet: BRAVO   Etape 21 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:54

Bonsoir Patrick et Fabienne,

Formidable 70 bornes !!!!!!!!!!!! Que de courage et de volonté .Encore une fois ......félicitationsss et garde le rythme, je te surveille lol! Amitiés à vous 2 .gégé
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2007

Etape 21 Empty
MessageSujet: Re: Etape 21   Etape 21 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:05

70 kms ,ça montre que tu es en bonne forme et c'est tant mieux!Continue sur cette lancée en étant prudent bien sûr.
Bise à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : le havre

Etape 21 Empty
MessageSujet: Re: Etape 21   Etape 21 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:39

coucou

vraiment genial 70 kilometres tres impressionnant pour debuter la quatrieme semaine de ton defi et en plus ca a l air d etre agreable pour courir selon les photos que tu as poste bon courage et a bientot pour la suite de ton defi flower
Revenir en haut Aller en bas
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

Etape 21 Empty
MessageSujet: Re: Etape 21   Etape 21 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:56

On ne trouve plus de superlatif pour ce que tu fais. peut être comme disent les jeuuunes c'est géant ? et tu as quand même le loisir d'apprécier le paysage ? albino afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 21 Empty
MessageSujet: Re: Etape 21   Etape 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km-
Sauter vers: