Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etape 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrun
Admin
Patrun


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 19 Empty
MessageSujet: Etape 19   Etape 19 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:12

Mardi 24 juin jour 19
Etape 19 24_0610
traversée de Hohenburg
Départ à 7h50 par temps nuageux à Bernia, où nous devons contourner un massif rocheux, ce qui donne à Patrick l'impression de ne pas avancer, d'autant plus qu'aujourd'hui il se sent un peu fatigué...
Malgré quelques gouttes de pluie vers midi le temps se maintient et après le massif de ce matin, c'est maintenant un grand lac que nous devons contourner, et retrouver pour un temps heureusement assez court une route insupportable à cause de la circulation; il n'y a malheureusement pas de piste cyclable partout.
Patrick s'accroche à ses 60 km quotidiens, mais cela n'est pas si facile, il faut s'arrêter souvent; de plus une erreur d'orientation nous faire perdre un peu de temps, et c'est dommage car Patrick à retrouvé un énième souffle et la pluie aussi. Arrivée à 18h30 les 60 km accomplis; Ce soir c'est notre dernière nuit en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://patrun.1fr1.net
fosa




Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

Etape 19 Empty
MessageSujet: tours et détours   Etape 19 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:50

est ce que ce serait intéressant si il n'y avait que des lignes droites... je m'interroge? allez! courage. quand je pense qu'il y a de gens qui ne rêve que de farniente sur une plage ! Ils manquent peut être d'imagination? bises à tous les deux Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : le havre

Etape 19 Empty
MessageSujet: Re: Etape 19   Etape 19 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:04

coucou

c est vrai que des lignes droites tout le temps ce n est pas tres marrant car deja faut rester tres concentre sur la route et en plus si le paysage n est pas tres gai enfin dans les jours qui arrivent cela devrait etre plus beau allez courage pour la fin de la 3 eme semaine a bientot pour des news flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 19 Empty
MessageSujet: Re: Etape 19   Etape 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours étape par étape
» Etape 16
» Etape 15
» Etape 31
» Etape 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km-
Sauter vers: