Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aller patrick plus que 2320 km

Aller en bas 
AuteurMessage
home style




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

aller patrick plus que 2320 km Empty
MessageSujet: aller patrick plus que 2320 km   aller patrick plus que 2320 km Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:37

SLT patrick, en esperant que tu puisses lire tes messages car je pense que cela peuvent te faire que du bien ,tu es un fou furieux quand j'y repense avoir déjà parcouru 1000 km en 20 jrs a peine cela releve de l'exploi j'espere que ton moral et surtout ton physique tiendra le coup jusqu'a istanbul et si je peux me permettre comme dit fabienne couche toi plus tot Razz reviens nous entier et avec plein de photos a nous faire partager demain j'envoi un E-MAIL a TF1 afin qu'il parle de toi on verra bien si cela marche peut etre qu'ils feront l'effort de te donner une nouvelle paire de basket lol! bon courage a toi ainsi qu'aux personnes qui t'accompagne dans cet exploi

PS j ai un devis a faire dans l'urgence tu peux pour demain,hahaha je plaisante bon courage

signé seb
Revenir en haut Aller en bas
 
aller patrick plus que 2320 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLER PATRICK!!!
» ALLER PATRICK!!!
» Courage Patrick!
» Courage Patrick...
» BRAVO PATRICK!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MES TRAVERSEES OU DEFIS PERSO :: LE HAVRE/MONTIVILLIERS - ISTANBUL 6 juin -31juillet 2009..........3320km :: Laissez vos messages ici-
Sauter vers: